Agent de communication et marketing

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agent de communication et marketing
  • Nom de l’organisme : CCFO
  • Lieu de l’emploi : Kelowna, Colombie-Britannique
  • Durée de l'emploi : 2017-05-23 à 2017-09-01 (15 semaines)
  • Salaire horaire : 16,00 $

L'étudiant(e) recherché sera responsable d'élaborer des stratégies marketing et des campagnes de communication pour le CCFO et de travailler à l'amélioration de la structure et du contenu du réseau web et des médias sociaux. Il sera en charge de la promotion des activités, événements culturelle et des projets spéciaux, dont le projet collaboratif Canada 150.


L'étudiant(e) travaillera directement dans les bureaux du CCFO, situé au centre-ville de Kelowna. Idéalement, l'étudiant devra être disponible pour débuter le 23 mai 2017 et terminer le 1er septembre 2017. Le salaire horaire est de 16$/heure.


Le candidat(e) idéal maîtrise bien les deux langues officielles, possède des connaissances des principes de gestion de projets et fait preuve de beaucoup de créativité et de dynamisme.


Les candidats intéressés devront faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de présentation en français avant le 21 avril 2017 par courriel au directiongenerale@leccfo.org. Les entrevues des candidats choisis auront lieu la semaine du 24 avril 2017. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.



Retour à la recherche