Moniteurs Monitrices de camp

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Moniteurs Monitrices de camp
  • Nom de l’organisme : Camp Jeunesse Richelieu
  • Lieu de l’emploi : Tracadie, Nouveau-Brunswick
  • Durée de l'emploi : 2017-06-18 à 2017-08-11 (8 semaines)
  • Salaire horaire : 10,65 $

***Salaire 11.00$ heure***

Tracadie:: Ville de 15,000 habitants. Ville typiquement acadienne avec son dynamisme particulier. Situé au coeur de la péninsule acadienne entre deux rivières, elle se caractérise par ses activités à caractère nautique et son centre de services.


Le Camp Jeunesse Richelieu est situé sur un pittoresque site de 23 âcres de terrain avec 300 mètres de bordure sur la rivière de Tracadie. Un magnifique sentier pédestre et une piste d'hébertisme entourent ce site sécuritaire qui comprend des bâtiments des plus modernes mis en place afin de répondre adéquatement aux besoins des jeunes campeurs: six chalets, deux grandes salles de bain, une cafétéria, un atelier, une remise, un théâtre en plein air et un centre récréatif.


Les moniteurs et monitrices planifient et met en œuvre les activités selon la programmation du camp. Ils sont également responsables du bien-être physique et psychologique des campeurs. Ils doivent également voir à l’accommodation méthodologique des enfants à besoins spéciaux. Ils sensibilisent les campeurs à la qualité de vie en plein air et aux principes philosophiques du Camp Jeunesse Richelieu afin que tous et chacun puissent en retenir une expérience de croissance personnelle dans un environnement de supports et de dynamisme dans un canevas d’activités extérieur de défis tel que la natation, les coucher à l’extérieur, les sports, le jeu et évidement les soirées auprès d’un feu de camp.


Les domaines liés à l’éducation, le sport et les loisirs et tous les secteurs s’y rattachant sont réclamés dans la sélection des candidats et candidates. Notre organisme s’engage à se doter d’un effectif qui reflète la diversité de la population décernée. Nous favorisons ainsi tous les principes liés à l’équité en matière d’embauche. Nous favorisons ainsi tous personnes ayant des handicaps ou faisant partie d’un groupement ciblés en autant qu’ils possèdent les compétences dans l’exercice des tâches exigées au Camp Jeunesse Richelieu.


La date limite pour faire une demande : 15 mai 2017 - 23h59.

Pour tout renseignements additionnels nous vous invitons à consulter le site du CJR à :

www.campjeunesserichelieu.com ou à communiquer par courriel à : gaetan@couturier.ca







Retour à la recherche