Rechercher

Adjoint.e à la coordination

Volet de programme :
Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
Titre de l'emploi :
Adjoint.e à la coordination
Nom de l’organisme :
COFJA 2017
Lieu de l’emploi :
Fredericton, Nouveau-Brunswick
Durée de l'emploi :
2017-05-01 à 2017-08-18 (11 semaines)
Salaire horaire :
13,00 $
Offre d’emploi
Adjoint.e à la coordination (2 postes) de la 38ième Finale des Jeux de l’Acadie à Fredericton

Le Comité organisateur de la 38ième Finale des Jeux de l’Acadie 2017 (COFJA 2017) est présentement à la recherche de deux adjoints.es à la coordination pour supporter et coordonner le travail des différents comités du COFJA responsables d’organiser la Finale des Jeux de l’Acadie à Fredericton du 28 juin au 2 juillet prochain.

Les deux adjoints.es devront entre autres supporter la coordination afin d’assurer le bon déroulement des activités du COFJA 2017, gérer de façon efficace le budget qui sera octroyé et jouer un rôle de leader afin de s’assurer que l’organisation et la tenue de la Finale des Jeux de l’Acadie 2017 se tienne de façon harmonieuse et avec succès. Les adjoints.es à la coordination devront aussi travailler pour permettre à ce que tous les comités qui composent le COFJA 2017 travaillent de façon concertée, cohérente et respectueuse des politiques et procédures du COFJA 2017 et de la Société des Jeux de l’Acadie.

Les personnes intéressées possèderont idéalement une formation (complétée ou en cours) ou de l’expérience en récréologie et/ou en kinésiologie et/ou en administration ou dans des domaines connexes. De l’expérience en gestion de projet est également souhaitable, et de très bonnes aptitudes en communication et en travail d’équipe sont requises.

Une excellente connaissance du français parlé et écrit ainsi qu’une capacité à communiquer en anglais sont également requises.

Durée et lieu de l’emploi :
L’entrée en poste devrait se faire vers le 1er mai 2017 pour s’étendre jusqu’au 18 août 2017.

Critères d’admissibilité :
Le poste étant subventionné en partie par Jeunesse Canada au travail (JCT), tout candidat ou candidate doit :
• avoir l'autorisation légale de travailler au Canada;
• être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) du Canada, ou avoir obtenu le statut de réfugié(e) au Canada;
Note: Les étudiant(e)s non canadien(ne)s qui détiennent un permis de travail temporaire ou qui attendent d'obtenir leur statut de résident(e) permanent(e) ne sont pas admissibles.
• avoir entre 16 et 30 ans au moment de commencer l'emploi;
• se conformer aux critères d'admissibilité du programme dans le cadre duquel votre demande a été approuvée;
• être inscrit(e)s dans la banque de candidats JCT en ligne;
• s'engager à travailler pendant toute la période d'embauche;
• ne pas avoir d'autre emploi à temps plein (plus de 30 heures par semaine) durant l'emploi avec JCT.
• avoir été un(e) étudiant(e) à temps-plein (tel que défini par son établissement d'éducation) dans la session précédant leur emploi JCT;
• avoir l'intention de retourner aux études à temps plein dans la session suivant leur emploi JCT.

Salaire :

Le salaire pour chacun des postes sera de 13$ de l'heure.

Présentation des candidatures :

Nous invitons les personnes intéressées à soumettre leur candidature à l’attention de Raphaël Moore, président du COFJA 2017, à rmoore@centre-sainte-anne.nb.ca ou en personne à la réception du Centre communautaire Sainte-Anne.

La date limite pour soumettre une candidature est le 13 avril 2017 à 16h. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Retour à la recherche