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Adjoint(e) Administratif(ve)

Volet de programme :
Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
Titre de l'emploi :
Adjoint(e) Administratif(ve)
Nom de l’organisme :
ACFA régionale d'Edmonton
Lieu de l’emploi :
Edmonton, Alberta
Durée de l'emploi :
2017-05-01 à 2017-08-18 (16 semaines)
Salaire horaire :
15,00 $
ACFA RÉGIONALE D’EDMONTON
Adjoint(e) artistique et administratif
Edmonton

Type d'emploi : Programme Jeunesse Canada au travail
Horaire : 35 h/semaine, 13 semaines
Domaine principal : Marketing et promotion
Exigence spécifique: Doit avoir été aux études le semestre précédent et inscrit aux études à l’automne.
Scolarité minimum : étudiant universitaire.
Date limite des candidatures : 5 mai 2016
Salaire : 17$/hre + 1,35$ majoration pour prime d’éloignement.
Frais de déplacement débourser pour le programme.

Vous voulez acquérir une expérience dans le milieu associatif ayant pour mission de faire rayonner la langue française en milieu minoritaire ? L’Association canadienne française de l’Alberta régionale d’Edmonton vous offre une opportunité de travail riche en défis et en expériences.
Fonctions :
Relevant de la directrice régionale, l’adjoint(e) artistique/administratif sera responsable du développement et de la mise en œuvre de la promotion.
• Assister la direction dans ses fonctions pour mener à bien le Festival Edmonton chante.
• Concevoir et/ou coordonner le développement des promotions;
• Assurer la promotion sur les réseaux sociaux et plate-forme web ainsi que l’affichage dans des lieux stratégiques adaptés aux évènements de la régionale d’Edmonton.
• Traduction de la promotion en anglais pour rejoindre un plus grand public pour nos évènements.
• Établir les objectifs, stratégies promotionnelles ainsi qu’un plan de promotion et de mise en marché;
• Développer et coordonner la conception et la réalisation du plan de promotion et de mise en marché;
• Collaborer avec les partenaires pour s’assurer leur visibilité.
• Appuyer la direction dans l’opérationnalisation des promotions;
• Assister la direction dans ses tâches administratives, vérifier la conformité des ententes établis et maintenir le dossier de presse;
• Assurer le suivi budgétaire;
• Développer les outils de mesure des résultats et suivre les résultats des promotions;
• Réaliser et présenter les analyses post mortem (visibilité, retombées, commentaires clients, etc.)


Exigences essentielles :
• Être un étudiant universitaire en marketing ou dans un autre domaine pertinent ;
Autres exigences:
• Bonne connaissance du marketing promotionnel et événementiel;
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
• Connaissance de la langue anglaise (un atout);
• Habileté relationnelle ;
• Rigueur et sens de l'organisation;
• Gestion des priorités;
• Gestion du stress;
• Habileté à gérer plusieurs projets simultanément;
• Faire preuve de créativité;
• Esprit d'équipe;
• Capacité d'adaptation;
• Capacité d'analyse et de synthèse.
Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente sera également considérée.
Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.


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