Préposé au Parc et Bibliothèque et Préposé aux Services Récréatifs

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Préposé au Parc et Bibliothèque et Préposé aux Services Récréatifs
  • Nom de l’organisme : Corporation du Township de Dubreuilville
  • Lieu de l’emploi : Dubreuilville, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2017-05-01 à 2017-08-19 (10 semaines)
  • Salaire horaire : 11,40 $

Le Canton de Dubreuilville est à la recherche d'un préposé aux services récréatifs et un préposé aux Parc et Bibliothèque. Le candidat choisi devra travailler 35 heures semaines pour une période de 16 semaines commençant le 1er mai et finissant le 19 août. Le salaire est de 11,40$ de l'heure.


Le candidat ou la candidate doit être âgé de 16 ans et plus et doit être bilingue. Un Curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation doit être envoyé au plus tard le 21 avril au Canton de Dubreuilville à l'attention de Shelley B. Casey, Directrice administrative, au 23 rue des Pins, Dubreuilville, Ontario, P0S 1B0. Le Canton de Dubreuilville communiquera seulement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.


Le comité récréatif de Dubreuilville (sous-comité) organise plusieurs activités durant Ia saison estivale telle qu'un tournoi de balle molle ainsi qu'un tournoi de ballon-volant à la plage municipale. De plus, le comité du Strongman Challenge de Dubreuilville organise une compétition annuelle d'hommes forts reconnus à travers le Canada qui demande beaucoup d'organisation. Ces activités attirent beaucoup de monde à Dubreuilville. Nous avons également un centre de ressources avec une bibliothèque municipale. Ces deux postes seraient un atout pour ces organisations et pour tous les résidents de Dubreuilville. De plus, vous pouvez visiter notre site web au www.dubreuilville.ca.



Retour à la recherche