Journaliste – recherchiste

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Journaliste – recherchiste
  • Nom de l’organisme : TV Témis
  • Lieu de l’emploi : Notre-Dame-du-Nord, Québec
  • Durée de l'emploi : 2017-05-15 à 2017-08-25 (12 semaines)
  • Salaire horaire : 14,00 $

TV Témis est à la recherche d’un/une journaliste-recherchiste pour un projet de série documentaire télé. La personne retenue devra s’occuper de répertorier les sujets potentiels pour le projet, contacter les invités, réaliser des entrevues devant la caméra et coordonner le tournage des entrevues. Pour se qualifier pour ce poste il faut être étudiant-e en journalisme ou communication de niveau universitaire mais les candidatures de niveau collégial seront quand même considérées.

La télévision communautaire du Témiscamingue est une tribune d’information accessible à la population qui collabore avec les organismes locaux et régionaux. Par la production de contenu télé à saveur régionale, elle est un outil de développement et de promotion de son territoire. Les candidats-tes doivent envoyer leur CV à chloe@temis.tv avant le 1er mai 2017.

L’emploi se situe à Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue, dans l’ouest du Québec. Nous sommes situé à la frontière du Nord-Est ontarien ce qui permet une collaboration fluide entres les communautés des deux côtés de la frontière.

Pour en connaître davantage sur nous, visitez le www.temis.tv ou encore le www.valorisation-abitibi-temiscamingue.org



Retour à la recherche