Gestionnaire d'événements spéciaux

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Gestionnaire d'événements spéciaux
  • Nom de l’organisme : La Belle-Alliance
  • Lieu de l’emploi : Summerside, Île-du-Prince-Édouard
  • Durée de l'emploi : 2018-05-07 à 2018-08-24 (15,57 semaines)
  • Salaire horaire : 15,50 $

Tu cherches un poste en événementiel dans une des plus belles provinces du Canada ? Voici un poste juste pour toi !


Le Centre Belle-Alliance est à la recherche d'un(e) employé d'été dynamique, fiable et indépendant pour combler le poste GESTIONNAIRE D'ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX. Ce poste d'une durée de 12 semaines est une occasion en or pour un(e) étudiant de s'intégrer dans une équipe de professionnels pour y assurer un travail important en communication, logistique et production d'événements spéciaux.


Date limite pour soumettre votre candidature : Le vendredi 6 avril 2018


Pour soumettre votre candidature, vous devez passer par le site web de Jeunesse Canada au travail (JCT) et y suivre les directives. Si vous êtes choisi pour passer en entrevue, les juristes auront besoin d'une liste de trois références professionnelles. Veuillez noter qu'à l'arrivée de la période d'entrevues, uniquement les candidatures retenues seront rejointes afin de déterminer le temps de l'entretien.


La candidature recherchée aura les compétences suivantes :

- une énergie positive ;

- un bon sens d'organisation ;

- un respect des échéanciers mis en place ;

- une créativité en résolution de problèmes et en développement de projets ;

- une fiabilité naturelle ;

- une communication claire et professionnelle à l'oral et à l'écrit.


Le poste est situé dans le Centre Belle-Alliance dans la petite ville de Summerside, Île-du-Prince-Édouard. La province est vibrante et pleine d'activités durant l'été. N'hésitez pas à visiter le site web de Tourisme ÎPÉ pour y lire la variété d'activités offertes. L'équipe du Centre s'engage aussi à assister de manière proactive dans la bonne installation du stagiaire pour la durée de son poste et de lui faire rencontrer les autres jeunes stagiaires présents dans la région.


La Belle-Alliance est un organisme sans but lucratif incorporé en 2001 afin de regrouper les Acadiens, Acadiennes et francophones de Prince-Est en leur fournissant un lieu de rencontres, en organisant des activités culturelles en français et en faisant la promotion de la langue française, de la culture acadienne et de l’éducation de langue française.


Retour à la recherche