Agro-Environnemtaliste

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agro-Environnemtaliste
  • Nom de l’organisme : Biolca Inc.
  • Lieu de l’emploi : Carlsbad Springs, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2018-05-11 à 2018-08-31 (13 semaines)
  • Salaire horaire : 16,75 $

Nous voudrions que nos postes soient publiés sur le site web de Jeunesse Canada au Travail pour atteindre toutes les couches de la population Canadienne.

- Le candidat à recruter doit être âgé de 15-30 ans, être soit citoyen Canadien, résidant ou personne protégée selon la loi sur l'immigration au Canada.

- L'étudiant doit être inscrit à temps plein dans une des institutions officielles du Canada et avoir une résidence permanente à plus de 125 km de la ville de Carlsbad Springs, Ontario- Une sélection préliminaire sera effectuée pour se rassurer que les candidats a des notions soit en biologie, agriculture et sciences environnementales. Les candidats retenus passeront par une interview, premièrement au téléphone et après face à face avec le coordinateur de recherches et développement au sein de Biolca Inc. farm.

Les candidats retenus seront informés par email et auront 4 jours pour accepter notre offre.

Une fois l'offre accepté, le candidat doit commencer par une session de formation et initiation de ce qu'il va entreprendre au sein de Biolca Inc. pour une durée de 7 jours.

- La durée de travail partira du 23 mai 2018 au 30 aout 2018 et comprendra les taches telle que:

- Production massale (mass rearing) des agents de biocontrol

- Relaachement des agents biocontrol sur les legumes en croissance

- Surveillance de la croissance de legumes et performance des agents biologiques reaches

- Recolte de legumes et leur appreciation scientifique (par calcul statistique)

Le salaire horaire est de $16,75 et nombre d'heures de travail sera de 37.50 à 44 heures par semaine selon le volume de taches à la ferme.


Carlsbad Springs est un des villages situe dans la périphérie de la ville de Ottawa. Elle est une zone agricole dont la majeur partie de la production agricole est déversée sur la ville de Ottawa et Gatineau et permet a ce que la population locale aient les légumes exotiques frais localement au lieu de se contenter de ce qui vient de pays tropicaux sous forme de congelés



Retour à la recherche