Coordonnateur ou coordonnatrice

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Coordonnateur ou coordonnatrice
  • Nom de l’organisme : Le Cercle des Canadiens Francais de Prince George
  • Lieu de l’emploi : Prince George , Colombie-Britannique
  • Durée de l'emploi : 2018-05-28 à 2018-08-24 (12,57 semaines)
  • Salaire horaire : 15,65 $

Un(e) coordonnateur/trice des activités intergénérationnelles, activités culturelles et promotionnelles


Le Cercle des Canadiens Français recherche une personne qui saura planifier le les activités intergénérationnelles, culturelles et promotionnelles de l’assocation. Prince George est une ville où il fait bon vivre et où les gens s’entraident. Le coût de la vie y est abordable et sa qualité de vie remarquable.


Responsabilités : Sous la responsabilité de la direction générale, cette personne planifiera et organisera les activités pour les personnes âgées et les jeunes de la prématernelle et de camp de jour. Elle assistera aussi à la coordination des activités culturelles et promotionnelles de l’association et rédigera les rapports finaux. Cette personne rencontrera et communiquera avec beaucoup de personnes et d'entreprises. Elle développera des thèmes autour des jardins communautaires existants tels que des activités physiques, culturelles et historiques.


Exigences du poste :

 Être capable de travailler avec plusieurs groupes d'âges, avoir la facilité de communiquer avec plusieurs partenaires et organiser des activités.

 Être capable d’entretenir d’excellentes et honnêtes relations avec les membres de l’équipe et le superviseur, dans ce cas la direction générale.

 La connaissance de plusieurs logiciels est nécessaire telle que Microsoft Word, Excel, Publisher et des médias sociaux.

 Ponctualité et autonomie.

 Être bilingue : français et anglais, écrit et parlé.

 Expérience en planification et évaluation sera un atout très essentiel.


Retour à la recherche