Agent de développement

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agent de développement
  • Nom de l’organisme : Association canadienne-française de l'Ontario de Prescott et Russell Inc.
  • Lieu de l’emploi : Alfred, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2017-05-29 à 2017-08-18 (10 semaines)
  • Salaire horaire : 15,00 $

L’ACFO PR est à la recherche d’une personne autonome et dynamique qui recherche un défi dans une communauté francophone vibrante et unique. Principal le stagiaire sera responsable est de concevoir et développer une boutique-franco en ligne, d’appuyer et coordonner les projets ponctuels dans la communauté ainsi que d’assurer une présence lors des activités communautaires entourant le 150e anniversaire du Canada.


Idéalement, le candidat possède des bonnes connaissances informatiques. Le candidat idéal est aussi allumé, curieux et s’intéresse à son environnement. Il est actif dans sa collectivité, dynamique et ouvert, tant aux autres qu’aux nouvelles idées. L’entregent et des aptitudes pour le développement des affaires sont des qualités essentielles.


L’ACFO PR vise le développement et le maintien de relations communautaires de qualité qui serviront de levier dans l’accomplissement de notre travail et mission. Sa programmation vise la préservation dune structure organisationnelle efficace et durable, d'assurer la redécouverte, le maintien et la promotion de la langue française, le développer des partenariats communautaires de longue vie et l'augmentation de la participation et la visibilité de la jeunesse comme membres actifs dans la communauté par l’entremise d’activités visant à assurer le développement à long terme des communautés de langue officielle en situation minoritaire dans les secteurs prioritaires. La mise en oeuvre de notre programmation permet à l’ACFO PR de poursuivre et d’enraciner sa mission renouvelée qui consiste à « œuvrer à l’épanouissement linguistique et culturel de la communauté française en rassemblant et mobilisant ses forces vives » ainsi que « d’être reconnue par la population de Prescott et Russell comme un allié indispensable à tout projet visant l’épanouissement de la collectivité française » dans les secteurs d’activités mandatés par l’Assemblée générale annuelle.


Nous prions toute personne intéressée par ce poste de nous acheminer votre c.v. au info@acfopr.com avant le 30 avril.


Retour à la recherche