Agent de projet bilingue

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agent de projet bilingue
  • Nom de l’organisme : Collège Éducacentre
  • Lieu de l’emploi : Victoria, Colombie-Britannique
  • Durée de l'emploi : 2017-05-15 à 2017-09-01 (14 semaines)
  • Salaire horaire : 15,00 $

Titre: Agent de projet bilingue

Lieu : Victoria, Colombie-Britannique

Dates : 23 mai au 1er septembre, 2017

Salaire: 16,00$ de l'heure


Le Collège Éducacentre, campus de Victoria, est à la recherche d'un agent de projet bilingue pour aider à la coordination du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). Durant son expérience, la personne sélectionnée participera à la réalisation de la campagne 2017 en Colombie-Britannique, en Alberta et au Yukon du 23 mai au 1er septembre 2017. L'agent(e) appuiera les employeurs dans le recrutement de candidats pour les emplois d'été affichés et réalisera une tournée en Alberta et en Colombie-Britannique en juillet afin de rencontrer et d'interviewer certains participants du programme. L'agent(e) sera responsable de l'organisation et la planification des visites dans les régions et devra préparer un rapport détaillé des rencontres et une présentation PowerPoint illustrant les faits saillants de la tournée. L'agent(e) fera aussi la promotion du programme auprès d'employeurs potentiels. Toute autre tâche connexe pourrait être ajoutée selon les besoins au cours de l’été.

Afin d’être admissible, il faut remplir les conditions suivantes :


- Être citoyen canadien ou résident permanent du Canada, ou avoir le statut de réfugié au Canada; N.B. : Les étudiants non canadiens qui détiennent un permis de travail temporaire ou qui attendent d'obtenir leur statut de résident permanent ne sont pas admissibles.

- Être légalement autorisé à travailler au Canada;

- Avoir entre 16 et 30 ans au moment de commencer l'emploi;

- S’engager à travailler pendant toute la période d'embauche;

- Ne pas avoir d'autre emploi à temps plein (plus de 30 heures par semaine) durant l'emploi JCT;

- Avoir été un étudiant à temps plein le semestre précédent le début de l’emploi JCT;

-Avoir l'intention de retourner aux études à temps plein au cours du semestre suivant l'emploi JCT.


À noter : les coûts de déplacement seront défrayés par le programme JCT. De plus, une majoration salariale de 1,35$ de l’heure est aussi offerte pour aider à défrayer les coûts d’hébergement si la résidence permanente de la personne choisie est à plus de 125 km du lieu de travail.


Prière de faire parvenir votre curriculum à claplante@educacentre.com dès que possible. La date du début du poste pourrait être ajustée en fonction de la disponibilité du candidat choisi.



Retour à la recherche