Coordonnateur de la programmation artistique et des activités du Festival des Sucres de Calgary 2018

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Coordonnateur de la programmation artistique et des activités du Festival des Sucres de Calgary 2018
  • Nom de l’organisme : ACFA régionale de Calgary
  • Lieu de l’emploi : Calgary, Alberta
  • Durée de l'emploi : 2018-01-02 à 2018-03-26 (12 semaines)
  • Salaire horaire : 18,00 $

L'ACFA régionale de Calgary, organisme à but non lucratif de par son mandat travaille au développement et au bien-être de tous les francophones et francophiles résidant sur le territoire civil de Calgary et de ses environs. L'ACFA de Calgary œuvre dans divers secteurs d'activités dont les arts et culture, les sports et loisirs, le patrimoine et l'histoire, la santé, l’immigration et le bien-être, les communications et la politique.


Sous la supervision de l’agente de développement de projet et en collaboration avec les ressources du milieu, l’étudiant engagé pour la saison d’hiver poursuivra le travail du coordonnateur d’automne à la programmation artistique et des activités du Festival des Sucres de Calgary 2018. Il ou elle collaborera à la continuité de l’organisation et à la mise en œuvre des activités offertes au Calgary Maple Festival des Sucres pour l’édition 2018.


Le coordonnateur agit en tant que liaison entre l’ACFA régionale de Calgary et la communauté francophone y compris les partenaires communautaires, les fournisseurs et les bénévoles. Il ou elle devra posséder un bon leadership et être autonome, avoir une aisance relationnelle et une énergie débordante, aimez le contact téléphonique et en personne ainsi qu’une excellente planification et sens de l'organisation.



Retour à la recherche