Agent(e) de promotion touristique

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agent(e) de promotion touristique
  • Nom de l’organisme : Tourisme Prescott-Russell
  • Lieu de l’emploi : Alfred, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2017-05-15 à 2017-09-01 (12 semaines)
  • Salaire horaire : 12,00 $

Titre de l'emploi: Agent de promotion touristique.

Duree: 16 semaines (16 mai au 4 septembre 2016) a temps plein (35h semaine)

Salaire: 12$/h.

Langues de travail: Les 2 langues officielles. La langue d'usage au bureau est le franc;ais, mais l’employé peut communiquer en anglais et aura à communiquer et travailler continuellement dans les 2 langues lors des activités de représentation et de relations publiques.


Au cours de la saison estivale 2017,les étudiants embauches auront la responsabilité d’être ambassadeurs de la destination touristique de Prescott-Russell, et seront donc demandés à développer des activités et stratégies de promotion, tout en représentant la région lors de près d'une dizaine de festivals, événements d'envergure locaux et en régions limitrophes. lls se familiariseront avec toutes les activités et les événements de tous les secteurs d’activités touristiques, soit: les relations publiques et médiatiques, l'utilisation et l'analyse des médias

sociaux et du web en tant qu'outil de commercialisation,la familiarisation de la région à titre de

destination,la rédaction de communiques de presse ; la distribution des outils promotionnels et la réponse à toutes demandes de renseignements touristiques.

Lieu: Bureaux a Alfred, Ontario (l’étudiant aura a voyager au moins une fois/semaine pour participer a une dizaine de festivals/événements dans la région de Prescott-Russell et ses régions limitrophes.

Qualifications: Minimum de 20 ans, étudiants inscrits à un programme connexe à ceux-ci:

- Administration des affaires touristiques

- Arts et culture (arts dramatiques, de scène OU autres arts demandant à interagir avec le public.)

- Communications et relations publiques

- Marketing et promotion

- Développement communautaire et touristique

- Autres domaines d’études pertinents à la description des taches.

L’étudiant devra être dynamique, ouvert et communicateur, tout en ayant un bon sens de

!'organisation et de gestion du temps.II devra être responsable, apte a travailler seul et en

groupe, et des compétences écrites avancées.


Pour plus d'information : www.tprt.ca - @TPRT1 - facebook.com/TourismePrescottRussellTourism

#Savourezlepleinair


Travaillez dans la cour arrière de deux grands centres urbains, Ottawa et Montréal, et vivez une foule de plaisirs champêtres!



Retour à la recherche