Aide-éducateur/trice Camp de préparation à la maternelle

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Aide-éducateur/trice Camp de préparation à la maternelle
  • Nom de l’organisme : Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent/Au coeur de l'enfance
  • Lieu de l’emploi : Saint-Laurent, Québec
  • Durée de l'emploi : 2017-06-19 à 2017-08-25 (10 semaines)
  • Salaire horaire : 13,00 $

Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent/Au cœur de l’enfance est à la recherche d’un aide-éducateur/trice en petite enfance pour la période d’été pour son camp de préparation à la maternelle.


TITRE DU POSTE: Aide-éducateur/trice pour le camp de préparation à la maternelle


DATE D’EMPLOI: du 19 juin 2017 au 25 août 2017


HORAIRE DE TRAVAIl: 35.00 h par semaine, 5 jours semaine


DOMAINE D’ÉTUDES: Études collégiales ou universitaires en techniques de garde, en éducation spécialisée, en psychopédagogie, en éducation préscolaire et primaire, en psychologie ou en éducation de la petite enfance.


DIPLÔMES REQUIS: Certificat de premiers soins à jour.


COMPÉTENCES LINGUISTIQUES: Bon niveau d’anglais ou de français oral. Niveau intermédiaire de compétences linguistiques dans la deuxième langue officielle (anglais ou français).


EXPÉRIENCE DE TRAVAIL: Une expérience de travail auprès des enfants et en particulier auprès de jeunes enfants (18 mois à 5 ans) serait un atout.


ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOI : Ce poste est ouvert à tous les membres des groupes d’équité en matière d’emploi (femmes, personnes avec une déficience, minorités visibles, Autochtones).


DATE LIMITE POUR POSER SA CANDIDATURE: 26 mai 2017

FAIRE PARVENIR CURRICULUM VITAE PAR COURRIEL À L’ADRESSE SUIVANTE :


c.durocher@aucoeurdelenfance.ca


Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent/Au cœur de l’enfance est situé à Saint-Laurent, un quartier très multiculturel de Montréal. Nous sommes situés à proximité d’une station de métro, et notre centre est facilement accessible de tous les quartiers de Montréal.


Montréal est une ville vibrante, qui s’anime particulièrement l’été au rythme des divers festivals : Festival de Jazz, Festival Juste Pour Rire, Francofolies. Spectacles en plein air, terrasses, l’atmosphère de notre ville l’été n’a pas son égal au Canada.



Retour à la recherche