Animation radio

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Animation radio
  • Nom de l’organisme : Médias acadiens universitaires Inc.
  • Lieu de l’emploi : Moncton, Nouveau-Brunswick
  • Durée de l'emploi : 2017-05-01 à 2017-08-18 (11 semaines)
  • Salaire horaire : 13,00 $

CKUM, la radio étudiante et communautaire de l’Université de Moncton, situé à Moncton au Nouveau-Brunswick, est à la recherche d’une personne pour animer une émission de deux heures durant la saison estivale. La personne choisie sera capable de bien s’exprimer au micro dans un français qui reflète la communauté d’où elle est originaire.

Nous cherchons aussi un ou une passionné(e) de musique qui saura numériser et mettre à jour les disques et MP3 que nous recevons à chaque jour à la station. Pour une idée de notre identité musicale, écoutez-nous en direct sur notre site web: ckum.ca

Nous cherchons une personne qui pourra s’intégrer à l’équipe et qui a des idées à partager durant l’animation de son émission. Le poste sera supervisé pendant la majorité du temps mais des aptitudes à travailler seul seraient appréciées. Une formation technique sera fournie pour les équipements. Dans le cadre de son émission, la personne sera appelée à effectuer des entrevues avec des artistes ou des gens de la communauté, l’entregent est donc un atout important. Nous voulons aussi une couverture sur le terrain dans nos évènements estivaux avec un point focal sur les festivités locales entourant le 150ième anniversaire du Canada.

La personne sera aussi responsable d’alimenter les médias sociaux de la station, soit Facebook, Twitter et le site web, et ce, à chaque jour.



Retour à la recherche