Rechercher

Archéologues-animateurs

Volet de programme :
Jeunesse Canada au travail dans les établissements du patrimoine
Titre de l'emploi :
Archéologues-animateurs
Nom de l’organisme :
Pointe-du-Buisson, Musée québécois d archéologie
Lieu de l’emploi :
Beauharnois, Québec
Durée de l'emploi :
2017-05-01 à 2017-07-15 (12 semaines)
Salaire horaire :
12,00 $
Titre de l’emploi : Archéologue-animateur
Durée 20 semaines
Dates de début et de fin : du 1er mai au 9 septembre 2017
Langues de travail : français et anglais

Description
La personne titulaire de ce poste participe, sous la supervision de l’archéologue du musée, aux recherches sur le terrain, aux travaux en laboratoire et fait découvrir et apprécier l’archéologie en partageant partage sa passion avec les clientèles de l’institution.

Exigences
La personne recherchée doit répondre aux critères d’éligibilité du programme Jeunesse Canada au Travail et doit être inscrite dans un programme d’études supérieures en anthropologie ou dans tout autre domaine jugé connexe. La personne choisie démontrera des qualités de communicateur, de leadership, d’entregent, d’esprit d’équipe, de créativité, de dynamisme ainsi qu’une rigueur scientifique.

Atouts
Bilinguisme un atout et expérience d’animation avec la clientèle jeunesse à considérer tout comme une formation reconnue en secourisme /premiers soins.
Voiture et permis de conduire valide

Fonction exigeant de travailler les fins de semaine. Travail à horaire variable, plus particulièrement, en mai. Temps plein régulier du 1er juin au 9 septembre. Sessions de formation d’accueil et de sécurité obligatoires avant l’entrée en poste.

Si vous êtes intéressé à poser votre candidature faite parvenir votre lettre de motivation ainsi que votre CV avant le vendredi 24 mars, 16h30 à Mme Caroline Nantel: direction@pointedubuisson.com

Retour à la recherche