Coordonnnateur ou coordonnatrice

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Coordonnnateur ou coordonnatrice
  • Nom de l’organisme : Le Cercle des Canadiens Francais de Prince George
  • Lieu de l’emploi : Prince George , Colombie-Britannique
  • Durée de l'emploi : 2017-05-08 à 2017-08-25 (16 semaines)
  • Salaire horaire : 15,50 $

2 postes de coordonnateur(rice)s pour les activités intergénérationnelles, utilisant les ressources du jardin communautaire et de la communauté francophone de Prince George sont à pourvoir. Ces personnes, étudiants(e) développeront les activités pour les différents groupes de participants, notamment les ainés et retraités, et les enfants des camps de jour. Une expérience en gestion, en sciences de l'éducation, en sciences de la santé, en communication, et en jardinage est préférable. La qualité organisationnelle et l'autonomie respectueuse de la hiérarchie, sont également demandées pour assurer le succès de ces programmes et activités. Ces postes seront rémunérés selon l'expérience, le niveau de la scolarité, et les fonds disponibles et débuteront le 8 mai 2017. Le site pour la majorité des activités communautaires sera au 1752 rue Fir., Prince George C.B, V2L 1E7. Les autres renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en communiquant directement avec Jeff Daniel Nze Memiaghe, Directeur général par téléphone au (250) 561-2565 ou par courriel à cercle@netbistro.com.

Le Cercle des Canadiens Français de Prince George (CCFPG) est une association à but non lucratif existant depuis 1960. L’association organise des activités socioculturelles et éducatives pour la communauté; contribue à la création de nouveaux services en français; fait la promotion de la langue, de la culture, des produits et des services francophones; accueille et favorise l’intégration des nouveaux arrivants dans la ville de Prince George. Pour plus d'informations , aller sur le site: www.ccfpg.ca

Prince George est une belle ville, essentiellement forestière, située au nord de la Colombie-Britannique. Elle est très populaire en éco-tourisme. c'est un endroit dynamique qui dessert une région de plus de 250.000 habitants. La ville renferme des nombreuses et belles essences forestières, des activités eco-forestieres, naturelles, touristiques, culturelles et sportives. Prince et sa région comptent environ 5000 francophones qui contribuent au dynamisme de la communauté. Les programmes francophones et d'immersion francaise sont en plein essor. dans plusieurs écoles de la ville. En 2015, la ville a célébré son centenaire. Le 1er juillet 2017, la ville de Prince George, en collaboration avec le Cercle des Canadiens Francais de Prince George (CCFPG) célèbrera le 150ème annniversaire de la Confédération Canadienne.


Retour à la recherche