Assistant de projet

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Assistant de projet
  • Nom de l’organisme : Carrefour Nunavut
  • Lieu de l’emploi : Iqaluit, Nunavut
  • Durée de l'emploi : 2017-05-01 à 2017-08-25 (14 semaines)
  • Salaire horaire : 22,00 $

Vous souhaitez acquérir de l’expérience en gestion de projet et enrichir votre vie personnelle par une expérience unique de travail au Nunavut? Vous êtes enthousiaste, aimez relever des défis et vous surpasser? Carrefour Nunavut, une organisation de développement économique basée à Iqaluit, est l'endroit idéal pour vous!


Nous sommes à la recherche d'une personne qui s'impliquera dans trois projets importants pour le développement de nos services à Iqaluit, des entrepreneurs et de nos membres.


Le premier projet, la coordination d'un camp d'été. Nous offrons pour une 2e année consécutives un camp d'été linguistique pour les jeunes de 6-12 ans qui comptera un total de 50 jeunes/semaine.


Le deuxième projet, le développement et l'intégration des divers projets en cours tel que la coordination du développement de la nouvelle plateforme Web, les outils promotionnels, le programme d’accueil (inclus la prise de vidéos, photos et radio) et le déploiement d'une nouvelle plateforme gestion de base de donnée clients.


Vous aurez la chance d'approfondir vos connaissances en gestion de projet, en administration, en coordination et bien plus! Des défis à la hauteur de vos attentes tous stimulants et avec des objectifs bien précis qui augmenterons vos connaissances et votre expertise. Venez vivre l'aventure avec nous www.carrefournunavut.ca.


Carrefour Nunavut est un organisme à but non lucratif basé à Iqaluit, qui offre des services aux francophones et francophiles qui contribuent à la croissance économique du Nunavut. L'organisation travaille actuellement sur plusieurs projets afin de mieux soutenir les individus, les membres et des entreprises francophones ou francophiles qui ont le désir d'intégrer le français comme une valeur ajoutée aux activités de leurs entreprises. La personne embauchée contribuera à la réussite de la coordination des projets pour la période à l'été 2017.


POUR POSTULER

Vous devez compléter votre profil et vous inscrire directement sur le site de jeunesse canada au travail.

Courriel : jobs@carrefournunavut.ca

Date limite : jeudi 28 avril 2017



Retour à la recherche