Caissier

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Caissier
  • Nom de l’organisme : Caisse populaire Voyageurs inc.
  • Lieu de l’emploi : Sudbury, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2017-05-08 à 2017-08-25 (12 semaines)
  • Salaire horaire : 14,74 $

La Caisse populaire Voyageurs est au service de ses plus de 21 000 membres. Son actif totalise 855 millions de dollars, avec un volume d’affaires de plus de 2,2 milliard de dollars. La Caisse compte plus de 90 employés répartis entre 12 centres de services et 6 agences. Le siège social de la caisse est situé à Sudbury, où la caisse opère 5 centres de services. Dynamique et performante, la Caisse opère aussi des centres de services dans les régions de Toronto, Mississauga, Oshawa, Aurora, Midland, Killarney, Gogama, Whitney, Virginiatown, Pickle Lake, Armstrong et Thunder Bay.

Responsabilités

•Réaliser des transactions monétaires et de convenance (ex.: dépôts, retraits, cartes d'accès Desjardins, paiement et gestion de factures, informations et changements aux comptes, commandes de chèques personnalisés, forfaits, dépôts et retraits directs, chèques visés, traites et mandats, virements automatiques, relevés de comptes). Procéder à la vérification et à l'enregistrement des pièces justificatives correspondant aux transactions. Au besoin, réaliser le traitement des enveloppes de dépôts à toute heure et des guichets automatiques.

•Conseiller et accompagner les membres dans le choix et l'utilisation optimale des différents outils mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l'automatisation (ex.: Guichet automatique, Accès-D Internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com ainsi que les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank).

•Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes.

•Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement.

•S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.

•S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

Compétences principales

•Démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain

•Être d'un abord facile

•Être orienté vers l'action

•Être orienté vers le client

•Être orienté vers les résultats

•Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie




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