Adjoint à l'administration et à l'interprétation

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Adjoint à l'administration et à l'interprétation
  • Nom de l’organisme : Festival du Voyageur
  • Lieu de l’emploi : Winnipeg, Manitoba
  • Durée de l'emploi : 2017-05-15 à 2017-08-27 (16 semaines)
  • Salaire horaire : 13,25 $

Le Fort Gibraltar situé à Saint-Boniface est une reconstruction de l’ancien fort établi à la fourche des rivières Rouge et Assiniboine. Nous sommes à la recherche d’un adjoint à l’administration et à l’interprétation pour notre centre d’interprétation qui opère un programme estival ou nous faisons vivre le Fort Gibraltar au rythme de l’année 1815.


Titre du poste : Adjoint à l’administration et à l’interprétation

Nombre de postes : 1

Salaire : 13,25 $ de l’heure

Date : 15 mai 2017 au 27 août 2017


L’étudiant est responsable de l’accueil des visiteurs au site et des tâches administratives telles que l’aménagement du site, prendre les argents, préparer les réconciliations, etc. L’étudiant aura aussi à donner des présentations aux visiteurs.


Qualification nécessaire :

Expérience en administration, service à la clientèle, intérêt en histoire, être capable de bien s’exprimer en français et en anglais, être disponible pendant l’été 2017 (en semaine et en fin de semaine), prêt à porter un costume historique.


Veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par la poste à l’attention du Gérant des programmes du Patrimoine et de l’éducation à l’adresse postale suivante ou par courriel à info@heho.ca. La date limite pour présenter une demande est le 1er mai 2017.


Adresse postale

Festival du Voyageur inc.

233 boulevard Provencher

Winnipeg (Manitoba) R2H 0G4



Retour à la recherche