Agent de marketing et collecte de fond

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Agent de marketing et collecte de fond
  • Nom de l’organisme : Place du Partage
  • Lieu de l’emploi : Windsor, Ontario
  • Durée de l'emploi : 2017-05-15 à 2017-08-14 (12 semaines)
  • Salaire horaire : 11,40 $

OFFRE D’EMPLOI

Place du Partage est à la recherche de deux Agents de collecte de fonds.

Place du Partage est un organisme à but non lucratif, crée en 2006 pour appuyer le développement économique, éducatif et sociocommunautaire des communautés ethnoculturelles francophones vivant dans la région de Windsor-Essex et Kent.


AGENT(E) DE COLLECTE DE FONDS

Sous la direction du directeur général et en étroite collaboration avec les bénévoles le ou la titulaire s’acquitte des fonctions propres à ce poste d’Agent de Collecte de Fonds direction, à savoir assumer la responsabilité générale des activités de collecte de fonds de l’organisme – envois de publicité directe, événements spéciaux, dons mensuels et dons importants. Le ou la titulaire prodigue au directeur général, et aux membres de comité de collecte de fonds des conseils généraux en matière de politiques et de stratégies pour les collectes de fonds.

Place du Partage est un organisme à but non lucratif, crée en 2006 pour appuyer le développement économique, éducatif et sociocommunautaire des communautés ethnoculturelles francophones vivant dans la région de Windsor-Essex et Kent.

Exigences :

Formation universitaire de 1er cycle en marketing, philanthropie ou relations publiques. Expérience en levée de fonds (toute autre combinaison pertinente d’expérience et de formation pourrait être considérée) ; Haut niveau de rédaction en langue française; Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et d’autres logiciels ou outils de communication; Bilinguisme un atout.

Une bonne capacité d’apprentissage pour travailler avec un outil de gestion de contenu web. Habiliter à transiger avec de nombreux intervenants (internes et externes) Qualités requises : Rigueur, dynamisme, flexibilité, esprit d’équipe et autonomie de travailler sous pression

Salaire : 11,40$/heure

Lieu de Travail : Ville de Windsor :

Windsor, ville du Sud-ouest de l'Ontario à deux pas de la Ville de Detroit au Michigan (USA), Elle reste la plus ancienne colonie française à l'Ouest de Montréal. De nombreux édifices et noms de rues (comme les rues Pelissier, Ouellette ou Marentette) évoquent le souvenir de l'époque coloniale. Windsor demeure une ville culturelle qui offre de multiples activités artistiques et sportives. La ville de Windsor compte environ 216 450 habitants (estimation de 2006), dont 6 000 francophones et plus de 30 000 personnes parlant le français.







Retour à la recherche