Assistant(e) à la coordination (télétravail)

  • Volet de programme : Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles
  • Titre de l'emploi : Assistant(e) à la coordination (télétravail)
  • Nom de l’organisme : Foolish Operations Society
  • Lieu de l’emploi : Vancouver, Colombie-Britannique
  • Durée de l'emploi : 2021-06-07 à 2021-09-10 (13,57 semaines)
  • Salaire horaire : 20,00 $

La vision de Foolish Operations est celle de personnes de toutes générations qui découvrent et créent ensemble de nouvelles expériences de danse.


Notre mandat est de créer des expériences de danse contemporaine avec et pour un public de tous âges avec un focus spécifique de création par et avec les bébés, et enfants d'âge préscolaire.


Le(la) candidat(e) travaillera en étroite collaboration avec la directrice artistique et des assistants de communication et de programme pour assister à la coordination de nos productions estivales et annuelles, l'organisation et la gestion de la documentation, les communications aux partenaires, etc. Aussi, l'assistant(e) travaillera à la gestion de nos contacts et le repérage de nouveaux partenaires communautaires et la conception de sondages et rapports statistiques et de témoignages.


Le(la) candidate idéale est une(e) étudiant(e) en danse, théâtre, arts visuels ou cinéma au collège ou à l'université. Le travail sera entièrement à distance (zoom, etc) et l'étudiant(e) devra fournir son propre ordinateur et accès à internet. Le(la) candidat(e) devra procéder à une vérification d'antécédents criminels. Finalement, nous recherchons un(e) candidat(e) aux habiletés en communication et aux travail d'équipe fortes et très fluides avec les programmes informatiques.


Nous aimerions travailler avec un(e) étudiant(e) de la francophonie Canadienne de n’importe quelle province. Nous invitons tout particulièrement les candidats(es) des communautés autochtones, membres des minorités visibles et personnes vivant avec un handicap.


SVP visitez foolishoperations.org pour de plus amples informations.


La date limite pour postuler est le 7 mai 2021.